Publié le
27 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Henrik Vibskov ouvre son premier pop-up à Paris

Publié le
27 nov. 2018

Pour la première fois à Paris, le créateur danois Henrik Vibskov invite ses collections et son univers dans une boutique éphémère programmée du 29 novembre au 29 décembre prochains. Situé au 13, rue Taylor dans le 10ème arrondissement (perpendiculaire à la rue du Château d’Eau), cet espace de 65 mètres carrés est une galerie d’art utilisée habituellement par l’agence Vald Agency (qui s’occupe des relations presse du créateur, ndlr) pour ses événements.


Henrik Vibskov a fait partie du groupe de musique électroniqueTrentemøller DR


Le pop-up store présentera la collection hiver pour homme et femme du créateur, et ajoutera une sélection d’accessoires de saison (chaussettes, écharpes…), la ligne de parfums maison et plusieurs livres relatifs aux créations d'Henrik Vibskov. 

Habitué aux "défilés performances" et aux mises en scène artistiques, Henrik Vibskov présentera dans sa boutique éphémère des éléments et installations issus de son défilé hiver 2018/19.

Pour cette première adresse à Paris, le créateur danois, qui privilégiait jusqu’à présent les revendeurs multimarques, a « profité d’une opportunité pour se tester sur le retail parisien, concrétisant un vieux rêve ». A travers elle, il entend « se connecter avec sa clientèle fidèle et s’ouvrir à un nouveau public dans un cadre plus intime que celui des Fashion Weeks et des grosses saisons touristiques ». 
 
La marque tient en parallèle deux adresses en propre, à Copenhague et New-York, et pourrait réfléchir à d’éventuelles évolutions si l’essai parisien se révèle concluant.  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com