Publié le
28 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hipanema s’offre une première boutique à Paris

Publié le
28 mars 2017

Hipanema célèbre son cinquième anniversaire en accélérant son développement. La griffe française connue pour ses bracelets brésiliens ouvrira donc ce printemps sa première boutique à Paris.

L'offre Hipanema et Amenapih sera présentée dans cette première boutique.


Courant mai, la plus brésilienne des marques d’accessoires française prendra ses quartiers au 99 rue Vieille-du-Temple, dans le IIIème arrondissement de la capitale. Elle y présentera sur 60 mètres carrés son univers dans son ensemble, c’est-à-dire, les collections Hipanema mais aussi Amenapih, sa seconde marque dédiée au prêt-à-porter et aux accessoires.

En effet, depuis plusieurs saisons maintenant, la marque complète son offre. Les visiteurs découvriront donc les bijoux qui ont fait son succès, mais aussi les lignes développées plus récemment parmi lesquelles les maillots de bain, les lunettes, les chapeaux, les foulards ainsi que le prêt-à-porter. De plus, tous les mois, la vitrine présentera une scénographie différente, imaginée par des artistes

Outre l’ouverture de sa boutique, pour célébrer son cinquième anniversaire, Hipanema dévoilera également une capsule de bijoux dorés à l’or fin. Au rendez-vous, une collection composée de sept modèles (colliers, boucles d’oreilles et bracelets) au style toujours ethnique mais au positionnement plus haut de gamme qu’à l’accoutumée.

Pour l’exercice 2015-2016, Hipanema annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de plus de 14 millions d’euros, dont 2 millions à l’export. Ce dernier incarne donc un fort levier de croissance pour la marque. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com