Publié le
23 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Histoire d’Or étend son réseau de distribution

Publié le
23 déc. 2008

Avec quelque 180 boutiques implantées dans les centres commerciaux hexagonaux, couvrant ainsi près de 95 % du parc français, Histoire d’Or se tourne désormais du côté des centres-villes. Après l’ouverture début décembre d’une enseigne à Angers, une dizaine d’autres est déjà programmée pour 2009.


De gauche à droite : campagnes des marques Seiko, Burberry, DKNY distribuées au sein du réseau Histoire d'Or

Ce nouvel axe de développement ne signifie pas pour autant un nouveau positionnement. Sophie Pradon, directrice marketing de la chaîne, précise : « nous restons généralistes, avec une offre produits large, allant de 9 à 50 000 euros.»

Premier magasin que l’enseigne a installé en ville, celui de la rue Rivoli à Paris a réouvert ses portes en septembre dernier après six semaines de travaux. En liaison avec le concept « rouge » que la chaîne avait alors développé en 2001 pour son réseau commercial périphérique, un décor propre aux enseignes urbaines a été mis au point.

Le rouge vif reste la couleur phare du mobilier, accompagné ici et là de gris perle. Et que ce soit avec la boutique d’Angers, inaugurée le 4 décembre dernier, ou celle à venir à Toulouse en mars prochain, Histoire d’Or décline son concept rouge « urbain ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com