Publié le
20 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Histoire d'Or modernise son concept boutique

Publié le
20 mai 2015

Histoire d'Or se refait une beauté. L'enseigne de bijouterie accessible, qui se revendique leader sur son segment de marché, a voulu moderniser son concept boutique qui datait de 2001. Mais il ne s'agit pas de changer du tout au tout l'image de ses points de vente. Histoire d'Or veut continuer à capitaliser sur les repères identitaires de la précédente mouture.


Projection du nouveau concept boutique - Histoire d'Or.


C'est à l'agence Saguez & Partners que l'enseigne du groupe Thom Europe (TrésOr, Histoire d'Or et Marc Orian) a confié le projet. En découle donc une version revisitée et modernisée du concept qui conserve sa couleur identifiable : le rouge. 

A cette couleur dominante sont associés le taupe plus discret du mobilier et une touche de bordeaux au sol pour guider la visite. La circulation reste la même que dans l'ancien concept, avec toujours l'esprit de grande ouverture sur les galeries commerçantes avec une grande arche au lieu d'une vitrine. 

Depuis ce mois de mai, c'est la boutique du centre commercial Créteil Soleil qui fait office de test avant un déploiement progressif au fil des ouvertures (une quarantaine prévue par an). En tout, Histoire d'Or recense 300 points de vente, majoritairement en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com