Publié le
29 sept. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hollister ouvre sa première boutique en France à Carré Sénart

Publié le
29 sept. 2011

Hollister, marque californienne du groupe américain d'habillement Abercrombie & Fitch, vient d'ouvrir le 29 septembre sa première boutique française dans le centre commercial Carré Sénart en Seine-et-Marne.

Hollister
Le magasin Hollister à Carré-Sénart: un air d'Abercrombie & Fitch

Le magasin, d'une surface de 800 mètres carrés, met en scène des mannequins en tenue de surfeurs, dans une ambiance tamisée.

Plusieurs ouvertures de magasins Hollister sont prévues d'ici la fin de l'année dans d'autres centres commerciaux également exploités par le groupe Unibail-Rodamco: Vélizy 2 (Hauts-de Seine, fin octobre), Rivétoile (Strasbourg) et Docks 76 (Rouen). Dans ces deux centres en décembre. Mais aussi Lyon Confluence en mars 2012. Hollister aurait aussi signé pour un centre d'Apsys, Beaugrenelle à Paris, pour fin 2013. A noter que l'enseigne débarque parallèlement en Belgique, notamment à Anvers.

Dans le cadre d'une stratégie d'expansion internationale, Abercrombie & Fitch a ouvert le 19 mai son unique magasin français de sa marque éponyme, sur l'avenue des Champs-Elysées, choisissant de développer des magasins Hollister dans les centres commerciaux.
Jean-Paul Leroy (avec AFP)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com