Publié le
31 mai 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hom réadapte son offre face à un marché en pleine mutation

Publié le
31 mai 2006

Créée en mai 1968, la marque de sous-vêtements masculins, Hom multiplie depuis 37 ans les innovations. Si aujourd’hui elle jouit d’une jolie notoriété, la griffe souhaite toutefois se repositionner et mettre en place un projet de relance afin d’élargir sa clientèle.


Pièce de la collection 2006 Vintage par Hom

Une nouvelles ligne de sous-vêtements et loungewear baptisée Vintage vient s’ajouter au collections 3001, Casual, Chic et Sport.

Riche d’une quinzaine de références, cette ligne s’inspire des coupes qui ont fait le succès de Hom depuis ses débuts (la poche hangourou, le marcel, la combinaison, le mini slip…). Authentique, faite de jersey, de maille et de coton, elle se décline en trois coloris : marron, bleu jean et kaki. Sa gamme de prix s’étend de 29 à 149 euros.


Pièce de la collection 2006 Vintage par Hom

Présent dans plus de 80 pays, Hom se destine aux hommes urbains, matures et sûrs d’eux, naturels et accessibles. Une véritable rupture s’est effectuée avec l’image de l’homme héroïque et solitaire. Moderne et soucieux de son apparence l'homme d'aujourd'hui se montre sensible à la mode tout en gardant sa virilité. La marque souhaite faire évoluer son discours afin de l'amener vers ce nouveau cœur de cible.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com