×
187
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

House of Holland x Speedo : une deuxième collection pour l'automne

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 18 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - Le label britannique House of Holland renouvelle son partenariat avec la marque Speedo cet automne avec une nouvelle collection de maillots de bain féminins. Les créations sont à découvrir en ligne depuis le 17 octobre.



Toujours plus fréquentes, les collaborations entre marques haut de gamme et griffes grand public permettent de rendre le luxe accessible au plus grand nombre. C'est ce que proposent House of Holland et Speedo avec leur seconde collection de maillots de bain féminins directement inspirés par les codes et le style de la fin des années 1970 et du début des années 1980.

Plus que la mode des seventies et des eighties, ce sont deux courants musicaux majeurs de ces périodes qui sont aujourd'hui à l'honneur : le disco new-yorkais et le punk. Des inspirations que l'on retrouve à travers la palette audacieuse et les imprimés omniprésents.

House of Holland et Speedo ont choisi trois styles distincts pour ce nouveau projet : les imprimés léopard, déclinés en bleu marine, turquoise, vert, jaune, rouge, et rose, les monogrammes aux lignes graphiques, et le design "Soudwave" qui prend la forme de motifs d'ondes sonores proposés dans des couleurs pop.

La collection se compose de maillots de bain 1 et 2 pièces, de leggings, de combinaisons, ou encore de shorts cyclistes. Si certaines créations ont été conçues à partir de matériaux classiques, la plupart ont été fabriquées via un tissu écologique fait avec du fil recyclé issu de vieux filets de pêche.

Les maillots de bain sont disponibles sur l'e-shop de Speedo, à des prix compris entre 35 euros et 120 euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.