Publié le
6 mai 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss lance trois lignes de bijoux

Publié le
6 mai 2008

La bijouterie se glisse là où l’on ne l’attend pas forcément. En effet, Hugo Boss, le leader allemand du prêt-à-porter haut de gamme, présente dès juillet prochain ses lignes de bijoux. Si quelques pièces peuplaient déjà l’univers de la marque, sont attendues des lignes complètes comprenant colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues. A chacune des trois collections d’habillement – Boss Black, Boss Orange et Boss Selection, correspondra une ligne de bijoux.


Bracelet femme Boss Black 2008

Pour garantir une cohérence entre les gammes, les deux directeurs artistiques sont à l’origine des modèles. La sophistication pour Boss Black et le look "stylé" et éclectique pour Boss Orange à l’instar des deux lignes prêt-à-porter, respectivement conçues par Ingo Wilts et Andrea Cannelloni.

Alors que la collection Black est réalisée à partir d’argent massif et d’acier, l’Orange valorise surtout le cuir. La marque a par ailleurs enrichi ses modèles des derniers cristaux « Crystallized » de Swarovski. Quant à la ligne Selection, elle veut se positionner sur le même segment luxe que son pendant prêt-à-porter. Centrée sur les boutons de manchettes, elle marie les pierres, comme la nacre ou l’onyx, à l’argent.

Présentés en avant-première en avril dernier à Munich, les bijoux arrivent en boutique à partir de juillet 2008. Outre les magasins Boss et Hugo Boss, on les retrouvera chez des bijoutiers agréés et quelques boutiques sélectionnées par la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com