Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
27 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hugo Boss nomme Judith Sun au poste de directrice générale pour la Grande Chine

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
27 oct. 2021

Depuis son arrivée à la tête de Hugo Boss au début de l'année, Daniel Grieder a fait de l'Asie, et plus particulièrement du marché chinois, une priorité pour l'entreprise. Dans cette optique, la société de luxe basée à Metzingen, dans le sud de l'Allemagne, vient d'annoncer la nomination de Judith Sun au poste de directrice générale pour la région Grande Chine.


Judith Sun, directrice de la région Grande Chine chez Hugo Boss - HUGO BOSS

  
Judith Sun a rejoint Hugo Boss au mois d'octobre; c'est désormais elle qui supervise l'ensemble des activités de la marque en Chine, ainsi que la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise sur ce marché essentiel. Elle a également pour mission de piloter le développement des activités de détail, de vente en gros et sur Internet de l'entreprise en Chine.

Judith Sun dispose d'une vaste expérience dans ce domaine, après avoir contribué au développement d'un certain nombre de marques occidentales sur le marché chinois. Elle occupait dernièrement le poste de directrice générale de Swarovski en Chine, un poste qu'elle a occupé de novembre 2017 à septembre 2021. 

Diplômée de l'Olin Business School de l'université Washington de Saint-Louis, Judith Sun a commencé sa carrière en 1996 et a œuvré à des postes de direction régionale chez Levi Strauss, Lee Cooper et Adidas, où elle a passé une dizaine d'années, de 2001 à 2010. 

Selon ses résultats préliminaires, Hugo Boss a réalisé un chiffre d'affaires de 755 millions d'euros au troisième trimestre, en augmentation de 42% en devises constantes par rapport à la même période de l'exercice précédent — une progression qui témoigne selon l'entreprise d'une "reprise notable de l'activité mondiale".

Hugo Boss table désormais sur une croissance d'environ 40% de son chiffre d'affaires en devises constantes pour l'ensemble de l'exercice, contre entre 30% et 35% auparavant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com