Publié le
10 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hunkemöller fait de Doutzen Kroes son ambassadrice

Publié le
10 nov. 2016

Après dix ans à incarner la marque américaine Victoria's Secret, Doutzen Kroes redevient ambassadrice d'une griffe de dessous. C'est cette fois l'enseigne Hunkemöller qui s'est adjoint les services de la top néerlandaise. Elle-même originaire des Pays-Bas, la chaîne a misé sur l'une des mannequins les plus célèbres du pays bénéficiant également d'une notoriété internationale.

Première collection « Doutzen Stories » - Hunkemöller


Présente dans 25 pays, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud principalement, l'enseigne de lingerie fait donc de Doutzen Kroes son visage pour la saison automne-hiver 2016-17 au travers de collections spéciales. Baptisées « Doutzen Stories », les capsules cosignées par la top et Zoë Price-Smith, la responsable du studio Hunkemöller, se succèderont sur différents thèmes comme la lingerie, bien sûr, mais aussi le maillot de bain et la pratique sportive.

La première de ces collections, composée d'une cinquantaine de modèles, a été lancée le 31 octobre en magasins, notamment dans la quinzaine de points de vente français, mais aussi en ligne sur le site de la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com