Publié le
10 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hunkemöller nomme deux nouvelles responsables pour le style et le e-commerce

Publié le
10 oct. 2011

Hunkemöller
Emma Bonar
Deux jeunes Britanniques rejoignent les équipes de la chaîne de lingerie néerlandaise Hunkemöller. La première, Emma Bonar est déjà en place. Elle a pris depuis septembre la tête du département e-commerce de l'enseigne, une fonction qu'elle exerçait auparavant chez Karen Millen notamment. Son expérience internationale devra faire grandir les parts de la e-boutique Hunkemöller en Europe.

Dans le même temps, les dirigeants de la chaîne ont confirmé une autre arrivée, planifiée elle pour le début du mois de novembre. C'est donc encore une Britannique, Zoe Price Smith, qui prendra cette fois la tête du studio de création. La nouvelle chef du style de la marque de lingerie débutera dans ce secteur après avoir exercé à ce poste chez les Britanniques de Fat Face ou encore Crew Clothing et tout récemment rejoint l'équipe de consultants de Marks & Spencer.

Rachetée il y a un an bientôt par PAI Partners (Gruppo Coin et Cortefiel), la chaîne Hunkemöller rassemble aujourd'hui près de 500 boutiques dans une quinzaine de pays (dont une quinzaine en France) sous sa marque éponyme ou sous le nom Bodique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com