Ice-Watch élargit son offre pour conquérir un plus large public

Ice-Watch lance sa ligne Ice Flowers, une collection mixte et estivale de montres qui se parent de fleurs, le tout décliné en 16 coloris pour séduire le plus grand nombre.


Montre Ice Flowers d'Ice-Watch

Car l’objectif d’Ice-Watch est de reconquérir un plus large public. Fondée en 2007, la marque belge de montres colorées a connu le succès dès ses débuts, un engouement qui s’est ensuite essoufflé. Un phénomène logique selon son fondateur Jean-Pierre Lutgen, qui souligne toutefois que, depuis un an, Ice-Watch a renoué avec la croissance. "Depuis deux ans, nous travaillons sur une nouvelle segmentation de notre offre pour atteindre cet objectif", indique Jean-Pierre Lutgen.

Connu pour ses montres en plastique, Ice-Watch, qui se veut une marque intergénérationnelle, propose ainsi plusieurs formes de montres (trois différentes épaisseurs, trois différentes tailles de cadrans), mais également un large choix de matériaux pour les bracelets, allant du fameux plastique au silicone en passant par le cuir ou le métal. Le tout pour des prix allant de 59 à 249 euros.

Présent dans une soixantaine de pays, Ice-Watch compte 75 points de vente à l’enseigne (flagships, Ice Stores ou kiosques dans des centres commerciaux), ainsi qu’une présence dans 7 000 multimarques.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

HorlogerieInnovations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER