Auteur :
Publié le
16 janv. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Icebreaker confie l’Europe à Dion Taylor

Auteur :
Publié le
16 janv. 2014

Dion Taylor.

A moins de deux semaines de l'Ispo, Icebreaker change de directeur général Europe. La marque de Nouvelle-Zélande, spécialiste du merinos, vient de confier la fonction à Dion Taylor. Le manager succède à Max Hofbauer, qui occupait le poste depuis 2011 et était actif pour la marque depuis 2009.

Le manager allemand reste officiellement quelques mois encore pour passer le relais. Dion Taylor, qui est néo-zélandais, vient de passer 27 années en Grande-Bretagne chez Snow+Rock, l’enseigne spécialisée dans le ski, la glisse et l’outdoor et dont le chiffre d’affaires s’élève à quelque 70 millions de livres sterling (environ 85 millions d'euros).

En réalité, il avait quitté son poste de CEO de la chaîne fin 2012 pour prendre une année de pause. L’expérience retail lui sera utile pour mettre en place la stratégie multicanal d’Icebreaker qui mise également sur le e-commerce et le retail pour développer son business en Europe.

La griffe, qui était connue au départ pour les sous-vêtements fonctionnels entre autres, a développé entretemps une offre vaste allant du running au lifestyle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com