Publié le
11 sept. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Immobilier commercial: Redevco et Ares Management créent une joint-venture en Espagne dotée de 500 millions d'euros

Publié le
11 sept. 2015

Sans doute faut-il y voir le nouvel intérêt que suscite l’Espagne jusque sur le plan de l’immobilier commercial… Redevco, spécialiste en immobilier commercial à travers toute l'Europe, propriété de la famille Brenninkmeijer, à la tête de C&A,  et Ares Management, gestionnaire international d'actifs immobiliers, annoncent la création de Redevco Iberian Ventures, une joint venture de 500 millions d'euros ayant pour cible l'immobilier commercial en Espagne. 

Magasins à San Sebastian - Redevco Espagne

Les actifs visés par la joint venture sont des centres commerciaux, parcs commerciaux et boutiques de pieds d'immeubles en centre-ville en Espagne et Portugal.
 
Le portefeuille, pour le lancement comprend déjà une diversité d'actifs dont la valeur totale avoisine les 110 millions d'euros.

Cette joint-venture bénéficie déjà d'un travail commun et de longue date entre les partenaires en Espagne et au Portugal, notamment concernant les opportunités d'investissement. Redevco aura en charge la gestion locale des assets.
 
"Il s'agit d'une étape importante pour Redevco qui développe ainsi son activité de gestion d'investissements pour tiers", souligne Andrew Vaughan, CEO de Redevco.
 
Quant à Bill Benjamin, associé au sein de Ares Real Estate Group et directeur d'immobilier en Europe, il ajoute : "Compte tenu de l'ampleur de notre plateforme d'investissement en immobilier à travers le monde et la profondeur de l'expertise de Redevco en immobilier commercial et dans les marchés d'Espagne et du Portugal, nous sommes convaincus que Redevco Iberian Ventures sera bien placé pour identifier les opportunités d'investissement que nous avons vues dans ces marchés en plein reprise".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com