Publié le
18 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Immobilier : les fondateurs de Naf Naf vendent le 82-92 rue Réaumur

Publié le
18 mai 2015

Un magasin Kookaï occupe le rez-de-chaussée. Et le site PriceMinister aurait ses bureaux dans les étages. Les frères Pariente, fondateurs de Naf Naf, auraient mis en vente l’immeuble du 82-92 rue Réaumur à Paris.

Gérard et Patrick Pariente

Les frère Pariente, Patrick et Gérard, ont fondé Naf Naf en 1973 et l’ont revendu à prix d’or à Vivarte en 2007. Ils sont sans doute peu connus de la jeune génération du secteur.
 
Parallèlement à leur désengagement du textile, ils ont misé en partie sur l’immobilier. Notamment en devenant propriétaire du 82-92 rue Réaumur, un superbe immeuble d’angle situé juste en face de la jonction de la rue avec la rue Saint-Denis.

Selon Le Figaro, ils viennent de mettre en vente cet immeuble au prix de 130 millions d’euros, soit plus de 11 000 euros le m².
 
Le quotidien évoque la nouvelle destination du quartier, baptisé Silicon Sentier, loin de l’activité historique du textile. C’est rue du Caire qu’est né Naf Naf. Surtout, parmi les candidats repreneurs, outre Axa, Le Figaro cite… le propriétaire d’Inditex, l’Espagnol Amancio Ortega.
 
Celui-ci investit beaucoup dans l’immobilier, valeur sûre pour l’un des plus riches hommes du monde. A Paris, il serait déjà propriétaire de l’immeuble où se situe l’Apple Store Opéra, rue Halévy.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com