Publié le
22 juil. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Implicite va ouvrir sa boutique à Paris

Publié le
22 juil. 2013

Implicite va dévoiler son univers sexy dans une première boutique parisienne. La marque de lingerie du groupe Simone Pérèle, qui présentait déjà son concept dans ses corners du Printemps et des Galeries Lafayette, va s'installer en propre dans un quartier dont elle était pour l'instant absente, Saint-Germain-des-Prés.

Cette première boutique dans la capitale, qui ouvrira début septembre, sera la troisième sur le plan national, après Rouen et Nantes, qui avaient ouvert respectivement fin 2011 et début 2012.

Implicite automne-hiver 13


"Le test du concept a été très bon, explique Verity Balzan, directrice de marque. Les deux premières boutiques ont permis de le valider, et surtout de constater que nous arrivons à fidéliser nos clientes", ajoute-t-elle.

Satisfait des résultats de sa marque au positionnement sexy et plus jeune que Simone Pérèle, lancée en 2007, le groupe a donc souhaité lui donner une vitrine parisienne. C'est au 4 rue de Babylone que la surface de 48 mètres carrés ouvrira ses portes d'ici le début du mois de septembre, déployant l'identité visuelle de la marque et notamment la pampille en hologramme sur la vitrine et au sol.

Positionnée moyen de gamme (autour de 70 euros la parure), Implicite s'est fait sa place sur le marché de la lingerie glamour, flirtant avec l'érotisme tout en se donnant une image qualitative et chic.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com