Publié le
12 juin 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Institut Très Bien débarque outre-Atlantique

Publié le
12 juin 2006


Le coffret "Les Colognes"
La jeune marque de parfums de niche haut de gamme Institut Très Bien déploie sa distribution à l’export et entre sur le territoire américain par la grande pomme en confiant son lancement exclusif à Henri Bendel, l’un des "Department store" de New York.

Lancée en mars 2004 à Paris et à Lyon, Institut Très Bien poursuit sa démarche d’implantation dans la distribution sélective. La marque est désormais présente dans plus de trente boutiques en France, parmi lesquelles Sephora Champs Elysées, Le Bon Marché, Colette, Galeries Lafayette Haussmann, Dormeuil ; le tout à Paris. En province, on peut la trouver chez Taizo à Cannes, Santa Rosa à Bordeaux et Toulouse, Sephora à Versailles et Lyon, 24 Saporta à Aix en Provence et Première Avenue à Grenoble.

Après une ouverture récente dans certains pays d’Europe tels que l’Italie, l’Espagne, le Benelux et la Grande-Bretagne, Institut Très Bien franchit un cap décisif dans le développement de sa distribution en offrant ses trois senteurs à la clientèle américaine. C'est le 8 juin 2006 que les journalistes beauté du pays ont pu découvrir la griffe au sein même du magasin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com