Intersport confie son volet marketing à Christoph Frechen

Le distributeur d'articles pour les pratiques sportives cherche à transformer son modèle traditionnel, aujourd'hui axé sur le produit, pour adopter une stratégie davantage tournée vers le consommateur. Dans le cadre de cette mutation, le groupe basé à Berne en Suisse vient de recruter Christoph Frechen au poste de directeur marketing.


Intersport

Christoph Frechen travaillait précédemment pour Adidas, chez qui il a passé près de seize ans au sein des divisions Amérique du Nord et marchés émergents, occupant différents postes dont ceux de directeur de marque ou de responsable marketing sport style.

Intersport est l'un des plus importants distributeur d'articles de sport au monde, avec des activités réparties dans plus de 44 pays via 5 500 magasins. Christoph Frechen rejoint le groupement helvétique dès cette semaine pour l'aider à mieux répondre à l'évolution des habitudes des consommateurs et aux nouveaux enjeux du marché.

« Christoph est un atout incroyable pour l'équipe de direction d'Intersport : il apporte avec lui une expérience sans égale dans le domaine du marketing », explique Esperanza Search, la société qui a mené le recrutement pour ce poste.

Rosmarie Burkhalter, directrice des ressources humaines d'Intersport, renchérit : « Christoph est jeune et brillant. Il dispose d'une grande expérience et nous pensons qu'il construira une longue carrière avec nous. Nos attentes sont particulièrement élevées en ce qui le concerne ».

Dans le milieu du sport, il faut savoir assumer la pression.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresSportNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER