Publié le
18 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Izac fait appel aux légendes d'Universal Music pour ce printemps

Publié le
18 avr. 2016

Izac goûte aux licences. La marque-enseigne française signe un accord avec Universal Music pour l'exploitation de visuels du guitariste des Rolling Stones Keith Richards, de Jimi Hendrix et de David Bowie.

T-shirt Izac David Bowie - Izac

Une première pour la marque masculine, qui enrichit ainsi sa ligne dandy-rock de trois t-shirts reprenant des photos des stars du rock. Les produits seront proposés dans 42 des 59 magasins du réseau d'Izac (qui a été enrichi par l'ouverture d'un magasin à La Rochelle), ainsi que son site Internet, à 49 euros. Cet accord pourrait être renouvelé pour le printemps-été 2017.

En parallèle, l'enseigne se teste aussi sur des silhouettes plus sport avec le lancement d'une collection capsule Black-Sport. Ces pièces, qui ne sont pas destinées à la performance, misent sur « des découpes géométriques, des jeux de bandes et des contrastes optiques », explique la marque. « Un sigle noir sur fond rouge signe tous les produits de cette capsule. Une doublure au camouflage géométriques noir et rouge donne la particularité des intérieurs. Le "mesh", tissu aéré tel un filet, est utilisé comme parure intérieure et extérieure. On le retrouve sur des vestes et chemises originales ». Une capsule qui pourrait devenir une ligne à part entière dans l'offre d'Izac.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com