Publié le
3 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Izac teste l'enfant en misant sur le duo père-fils

Publié le
3 avr. 2017

Izac étend son offre en déclinant pour le printemps-été 2017 une sélection de ses modèles adulte pour les garçons de 6 à 14 ans. La marque-enseigne française de mode masculine s’ouvre ainsi pour la première fois au vestiaire enfant et entend séduire les consommateurs par la mise en avant de la complicité père-fils.

La collection comporte pour ce printemps-été une quarantaine de références. - Izac


Cette ligne baptisée « Just like Dad » se compose d’une quarantaine de références, du costume noir au style chic et formel jusqu’au look décontracté d’une doudoune enfilée sur un polo. Avec une seule constante : l’adulte et l’enfant sont implacablement habillés de la même manière. Un effet miroir que la marque met en avant dans ses visuels de communication. « La marque a su flairer auprès de ses clients le désir de partager et d’inspirer leur sens du style à leurs garçons », justifie la griffe fondée en 2003 à Paris par la famille Rhoum.

Izac, qui totalise 75 magasins – dix ans après l’ouverture de sa première boutique -, met en vente cette première ligne enfant à partir du 3 avril sur son e-shop et dans une quinzaine de points de vente en France. Notamment dans la boutique parisienne de la rue Auber, mais aussi en Île-de-France au sein des centres commerciaux Val d’Europe, Vélizy 2, So Ouest ou Aéroville, et enfin dans les grandes agglomérations de Nantes, Bordeaux, Lille ou encore Lyon.

L’habilleur officiel du FC Nantes, qui avait opéré une levée de fonds de 4,3 millions d’euros en 2014, continue en outre de mailler le territoire français. La marque-enseigne, qui compte une quinzaine d’affiliés, a récemment inauguré un nouveau magasin dans le centre Euralille. Elle s’implantera le 6 avril à Nantes, rue Crébillon, avant d’ouvrir au sein du village de marques McArthurGlen Provence, à Miramas

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com