Publié le
5 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

J.M. Weston ouvrira un nouveau flagship sur les Champs-Elysées cet été

Publié le
5 avr. 2018

La marque de souliers J.M. Weston s’implantera définitivement au 55 avenue des Champs-Elysées à partir du mois de juillet. Installée provisoirement de l’autre coté de l’avenue, la boutique J.M. Weston quittera cet été l’ancienne salle de cinéma Gaumont Ambassade pour investir un grand espace de 600 mètres carrés qu’occupait l'agence du Crédit Lyonnais.


Une vitrine parisienne - J.M Weston


Cette nouvelle boutique étendard a été pensée par l’architecte et designer Joseph Dirand, qui tient parmi ses réalisations les boutiques de Givenchy à Paris, celles de Rick Owens à Londres ou Balenciaga au Japon. Elle prendra le parti de renouer avec les inspirations Art Déco des années 1930, époque à laquelle J.M. Weston trônait déjà sur les Champs-Elysées, en usant notamment du métal et du marbre.

L’occasion de cette ouverture importante pour la maison sera aussi celle de la présentation de la première collection d’Olivier Saillard, le nouveau directeur artistique de J.M. Weston, et de l’ensemble des collections de chaussures, mais aussi d’accessoires de maroquinerie.

Car la maison veut prolonger l'expérience au-delà du soulier en lui-même, un espace dédié à l’entretien sera d'ailleurs également créé dans ce nouveau flagship.

Cette boutique J.M. Weston du 55, avenue des Champs-Elysées, sera le dixième point de vente de la marque à Paris et symbolisera, selon elle, « son renouveau ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com