J.W. Anderson : trois photographes retenus pour "Your picture/Our future"

La marque de luxe J.W. Anderson a sélectionné trois gagnants à l'issue d'une exposition à Covent Garden présentant les travaux de 50 candidats concourant pour photographier la prochaine campagne de la griffe.


Photo: Simons Finnerty for JW Anderson

Pour participer au concours, les photographes en herbe devaient présenter six images originales de personnes, de paysages, d’objets ou autres. À la clé, un contrat pour le shooting de la campagne automne-hiver 2018 de J.W. Anderson.

Selon la marque, cette collaboration avec des professionnels de l’image permettra d’inventer une nouvelle vision « originale et pointue » de son univers.

Jonathan Anderson, le fondateur et directeur artistique de J.W. Anderson, a déclaré : « Tous ces talents rassemblés dans une même exposition ont su créer quelque chose de très fort. Nous n’avons pas pu sélectionner un unique gagnant. Ce sont donc trois photographes qui seront chargés de réaliser la campagne qui sortira l’été prochain. »

Julie Greve, Yelena Beletskaya et Simons Finnerty sont les vainqueurs du concours, nommés par un jury dirigé par Jonathan Anderson. Ils décrochent tous les trois un contrat de 5 000 livres (5 694 euros).

Les travaux des 50 photographes émergents étaient visibles au 13 Floral Street à Covent Garden jusqu’au mercredi 23 mai.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER