Publié le
4 juin 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

J.W. Anderson a recruté son premier CEO

Publié le
4 juin 2014

L'Irlandais J.W. Anderson a recruté le mois dernier son premier CEO en la personne de Simon Whitehouse. Ce Britannique au parcours commercial était précédemment directeur du wholesale de la ligne Diesel Black Gold durant trois ans. Avant cela, Simon Whitehouse fut global brand director pour le créateur anglais Matthew Williamson.

Campagne J.W. Anderson printemps-été 2014. Photo DR



"Je recherchais quelqu'un qui ait un background dans la vente et qui comprenne les besoins d'une petite société et d'une équipe jeune", a déclaré le designer qui fête cette année ses 30 ans.

Ce recrutement stratégique arrive huit mois après l'annonce de la prise de participation du groupe LVMH au capital de J.W. Anderson, qui signe du womenswear et du menswear. Le jeune créateur a dans le même temps été recruté par le numéro un mondial du luxe pour diriger le style de la maison espagnole Loewe, dont le premier défilé sous sa direction aura lieu au mois d'octobre prochain à Paris.

En attendant, J.W. Anderson prépare le lancement de son premier site e-commerce le 16 juin prochain, date qui coïncide avec son défilé homme printemps-été 2015 au calendrier masculin de Londres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com