Publié le
5 déc. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacadi renforce sa présence aux Etats-Unis

Publié le
5 déc. 2020

Implantée depuis trente-cinq ans en Amérique du Nord, son second marché derrière la France, la marque de mode enfantine Jacadi y renforce sa présence. Jacadi qui dans la région compte 13 boutiques et un e-shop, va concentrer davantage ses efforts sur la digitalisation, afin de d’améliorer l’expérience omnicanale.


Boutique Jacadi de Scottsdale


Ainsi aux Etats-Unis, en plus de son site marchand, la marque propriété d’IdKids ( Oxybul, Okaïdi…) est désormais disponible sur le site Maisonnette.com. Une marketplace lancée par deux anciennes éditrices du Vogue US qui rassemble une sélection de marques enfantines premium. L’objectif de Jacadi: accroître sa notoriété et recruter de nouveaux clients.

Parallèlement Jacadi, lance, toujours aux Etats-Unis, The Jacadi Club. Via ce programme Jacadi invite ses clients américains à adhérer à un programme de fidélité, moyennant 8 dollars par an, dont 100% des bénéfices sont reversés à Room to Grow. Une association qui soutient 1.500 familles en difficultés à New York et Boston.

Enfin, la marque ne néglige toutefois pas son empreinte physique, puisqu’elle a inauguré en novembre dernier un nouveau point de vente de 140 mètres carrés dans le centre commercial Fashion Square, à Scottdale, en Arizona.  
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com