Publié le
3 oct. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacadi s'offre une première vitrine au Japon

Publié le
3 oct. 2018

La marque de mode enfantine vient d’ouvrir les portes de sa première boutique nippone à Tokyo. Situé dans le secteur de Jiyugaoka, qui avec ses rues piétonnes et ses boutiques dans bas d'immeubles a des airs de quartier européen, ce premier magasin Jacadi s’épanouit sur 122 mètres carrés répartis sur deux étages.


La photo de la boutique Jacadi de Tokyo publiée sur le compte Instagram japonais de Jacadi - DR


Ce première adresse japonaisz a ouvert en partenariat avec le groupe Cornes & Company Limited qui prévoit d’ici à la fin de l’année l’inauguration de deux nouvelles boutiques, toujours à Tokyo dans les quartiers de Kichijoji et Ginza.

Détenteur d'un parc de 275 magasins dans le monde, Jacadi a enregistré en 2017 un chiffre d’affaires de 144 millions d’euros. Propriété d'ÏdKids depuis 2005, l'enseigne de mode enfantine n’est pas la seule marque du groupe français à s’ancrer sur le sol japonais.

En avril 2017, Okaïdi, qui compte près de 790 magasins, a ouvert à Tokyo ses deux premiers magasins dans les centres commerciaux de Aeon Mall Makuhari Shintoshin et d’Aeon Mall Laketown Mori .


 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com