Publié le
3 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacquemus va défiler à Arles

Publié le
3 juin 2022

Après Hawaï en mars dernier, Jacquemus revient en Provence, sa terre natale, avec son prochain défilé. Le styliste fondateur de la marque de prêt-à-porter, Simon Porte Jacquemus, va présenter sa collection automne-hiver 2022/23 lors d’un show dans le sud de la France, à Arles, le 27 juin.


Après trois ans et une étape à Hawaï en mars, la marque revient défiler en terre provençale - Jacquemus

 
Trois ans après avoir défilé dans un champ de lavande à Valensole, dans les Alpes-de-Haute-Provence, le designer originaire de Mallemort, petite ville située entre Marseille et Avignon, s’offre ainsi un retour aux sources dans la terre ensoleillée, qui inspire depuis 2009 ses créations fraîches et sensuelles.

Sa nouvelle collection pour homme et femme, intitulée "Le Papier", sera disponible à l'achat immédiatement après le défilé sur le site marchand de Jacquemus, confirme-t-on au sein de la maison. Seront dévoilées pour l’occasion également quelques pièces de la collaboration du label avec l’équipementier américain Nike.

Simon Porte Jacquemus a lancé sa marque en 2009, à 19 ans, et a depuis connu un succès sans précédent grâce à sa mode solaire et colorée, dont certains accessoires, comme ses célèbres sacs lilliputiens et ses chapeaux de paille géants, ont fait un tabac.

Suivie par plus de 4,6 millions d’abonnés sur Instagram, Jacquemus, qui emploie une centaine de personnes avec un chiffre d’affaires tournant autour de 25 millions d'euros, vient de nommer son premier directeur général externe en la personne de Bastien Daguzan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com