Publié le
13 avr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jacques Fath se met à la lingerie

Publié le
13 avr. 2008

Relancée cette saison, la maison Jacques Fath a décidé d’étoffer sa collection avec une gamme de dessous. Petite mais très travaillée et très luxueuse, celle-ci compte sept pièces réalisées en cachemire noir. Au programme, un soutien-gorge et une culotte boxer, un caraco, un débardeur, une nuisette, une robe et un leggings. Le tout vendu entre 340 et 850 euros.



Réalisée sous licence par la société Décitex, qui se charge de toute la création et de la distribution de Jacques Fath depuis janvier 2007, la lingerie arrivera en boutique dès le mois de septembre 2008. Sur place, elle figurera aux côtés des robes Jacques Fath qui se positionnent sur un créneau soir et cocktail.

A Paris, elle sera disponible chez Montaigne Market. A Lyon, on la trouvera à La Petite Robe Noire. Jacques Fath dévoilera aussi cette nouvelle ligne à travers l’Europe et surtout aux Etats-Unis où le couturier jouit toujours d’une aura particulière. De fait, il fut un des premiers à y développer des licences dans les années 50 et il y opéra une courte carrière dans le cinéma.

Aujourd’hui composée de trois personnes, l’équipe de style reste pour l’instant anonyme. La griffe préfère se développer patiemment et attendre son heure.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com