Publié le
26 mai 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jaeger-LeCoultre à l’heure cannoise

Publié le
26 mai 2009

Entre montée des marches et soirées privées, Jaeger-LeCoultre a profité du Festival de Cannes pour inaugurer en grandes pompes sa première boutique dans la ville. Actrice et égérie de la Manufacture de la Vallée-de-Joux, Diane Kruger était de la partie aux côtés du Pdg de la maison, Jérôme Lambert et du député-maire de Cannes, Bernard Brochand.


Diane Kruger au centre, à droite Jérôme Lambert, Pdg de Jaeger-LeCoultre, entourés des personnalités conviées à l'inauguration de la boutique de Cannes

Après Paris et Lyon, c’est donc la troisième boutique de l’horloger en France, ici tenue par la famille Julian, partenaire privilégié dans la région depuis de nombreuses années.

Fidèle à ses aînés et à l’esprit Art Déco, l’espace mise sur les formes géométriques et les lignes épurées. Les teintes ocre se mêlent au cuir sombre et au noyer ou à l’acier et l’ardoise pour donner au lieu une élégance moderne. Y sont présentées les classiques de la maison, de la Reverso à la Master Compressor, complétées de modèles plus actuels. Une sélection fine et riche qui devrait séduire la clientèle internationale arpentant les rues cannoises.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com