Publié le
7 juil. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jaeger-LeCoultre fait son cinéma à Venise

Publié le
7 juil. 2009

Après la montée des marches du Festival de Cannes au poignet de Diane Kruger, égérie de l’horloger, Jaeger-LeCoultre poursuit son aventure avec le cinéma comme sponsor officiel du prochain Festival International du Film de Venise.


Pièce de joaillerie Jaeger-LeCoultre animée du calibre 101

Cinquième année consécutive de partenariat avec la Mostra de Venise, 2009 marque aussi et surtout les 80 ans du Calibre 101 de Jaeger-LeCoultre, un calibre connu comme le plus petit mouvement mécanique au monde. Véritable prouesse technique d’à peine un gramme, composé à l’origine de 74 pièces pour 98 composants de nos jours, il continue encore aujourd’hui de sortir des ateliers de la Manufacture de la Vallée de Joux, en très petite quantité.

Une fois encore donc, Jaeger-LeCoultre sera à l’honneur du 2 au 12 septembre prochains dans la Cité des Doges. La marque sera présente de la remise du Lion d’Or aux réalisateurs et acteurs honorés par le jury, jusqu’à la mise à disposition des stars de modèles prestigieux pour leur montée sur la célèbre « passerelle ».

Enfin, on la retrouvera en fin d’année au Jeu de Paume à Paris dans le cadre de l’exposition Fellini. La Manufacture, marraine de l’événement, fermera la boucle d’une année placée sous le signe du 7ème art.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com