Auteur :
Publié le
27 janv. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jam, version Berlin, a déçu les organisateurs.

Auteur :
Publié le
27 janv. 2010

Pour sa première à Berlin, Jam n'a pas encore conquis son public. Du 20 au 22 janvier, le salon de la mode urbaine moyen de gamme a accueilli 6 500 visiteurs, contre 10 400 en janvier 2009 et 7 100 en juillet, saison du retour du Bread&Butter à Berlin.


Jam a trouvé avec les Rathenauhallen un emplacement magnifique.

En déménageant le salon de Cologne à Munich, les organisateurs avaient escompté davantage de synergies avec le Bread&Butter et le Premium. Force est de constater que certaines marques locomotives n'étaient pas présentes et que le temps en shuttle entre les salons a été long, en raison de la circulation difficile.

"Avec notre déménagement nous avons clairement répondu au souhait des exposants et de la branche. Un autre déménagement pour une autre ville ou un retour à Cologne n'est pas à l'ordre du jour. Il convient maintenant d'emmener des marques fortes et de retravailler le concept afin d'attirer davantage d'acheteurs", a commenté Sebastian Klinder, co-organisateur. L'équipe songe à avancer ou reculer la manifestation d'une journée afin de permettre aux visiteurs du Bread&Butter et du Premium de venir plus facilement au Jam.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com