Publié le
8 oct. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jean-Paul Gaultier revisite la bouteille Evian

Publié le
8 oct. 2008

Après Christian Lacroix, c’est Jean-Paul Gaultier qui livre cette année sa vision de l’eau minérale Evian avec deux bouteilles, « prêt-à-porter » et « Haute Couture ».


Bouteilles Evian par Jean-Paul Gautier : accompagnée de son coffret métallisé (gauche) et dans sa version Prêt-à-Porter (droite)

Proposée depuis le début du mois d’octobre en grandes et moyennes surfaces, le modèle « prêt-à-porter » est disponible pour 2,99 euros. Il est également décliné dans une version plus habillée pour 6,99 euros, puisque la bouteille s'accompagne d’un sac dessiné par Jean-Paul Gautier, aux Galeries Lafayette, au Printemps, à la Grande Epicerie de Paris et dans les Aéroports de Paris. Les puristes trouveront également pour 14,99 euros aux Galeries Lafayette et à la Grande Epicerie de Paris une autre version accompagnée d'un coffret métallisé, également pensée par le styliste.

Les bouteilles Haute Couture, « ces pièces rares, habillées par les cristaux purs et précieux de Baccarat, ont été dévoilées à l’occasion d’un événement parisien avant de parcourir le monde et d’être exposées individuellement dans des lieux exclusifs ». Pour mettre la main sur l’une de ces bouteilles, il faudra attendre leur mise aux enchères au profit de la convention RAMSAR, qui œuvre pour la préservation des zones humides de la planète depuis plus de dix ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com