Jeux d'arcade et make-up ne font plus qu'un chez Chanel

Près de trois mois après avoir ouvert son « Coco Game Center » à Tokyo, Chanel propose également aux Françaises de découvrir ses collections de maquillage dans un espace entièrement dédié au jeu. Seule différence avec les salles d'arcade, les collections « Rouge Coco » de Chanel se substitueront aux objets habituellement utilisés dans ce type d'endroit.



Du 21 au 24 juin, tous les jours à compter de 12h30, le public pourra donc participer à des jeux en tout genre dans un espace installé sur le toit des Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Celles qui le désirent pourront également profiter d'une mise en beauté prodiguée par les experts Maquillage de Chanel. La musique sera également au rendez-vous, puisque la maison française annonce la présence de nombreux artistes. L'Impératrice, Findlay, Kazy Lambist, ou encore Mai Lan, se produiront à l'occasion de showcases, entrecoupés de DJ Set. A noter qu'à partir de 20h30, l'entrée se fera sur invitation.

Ce n'est pas le seul nouveau format ludique que la maison parisienne teste en ce moment en grand magasin. Côté joaillerie, jusqu'au 24 juin également, Chanel installe au Bon Marché Rive Gauche un espace éphémère dédié à la collection Coco Crush.

Dans le « Coco Lab », un laboratoire éphémère de 35 mètres carrés installé au premier étage du grand magasin parisien, le visiteur réalise un diagnostic de sa dépendance aux bijoux signés Coco Crush et repart avec une ordonnance personnalisée. Enfin, il est invité à essayer les bijoux Coco Crush recommandés qui sont disposés dans un pilulier.

La rédaction avec AFP

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

JoaillerieCosmétiquesEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER