×
Publicités
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
5 mai 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jim Gold confirmé à son poste de PDG de Moda Operandi

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
5 mai 2021

Le détaillant en ligne de mode de luxe Moda Operandi a nommé Jim Gold au poste de directeur général.


Jim Gold, nouveau PDG de Moda Operandi. - Neiman Marcus


Celui-ci avait été nommé PDG par intérim en janvier, prenant la relève de Ganesh Srivats, qui avait occupé ce poste d'août 2018 à décembre 2020. Jim Gold rejoindra la fondatrice et directrice de la marque, Lauren Santo Domingo, au conseil d'administration de la société. 

Cet ancien cadre de Neiman Marcus a rejoint la société en 1991. Chez le détaillant, il a occupé plusieurs rôles, notamment celui de vice-président, chargé des marchandises et du prêt-à-porter de luxe, ou celui de vice-président senior, responsable général du service des marchandises. Il a quitté l'entreprise en 2019 après avoir été président de Bergdorf Goodman.

Cette nomination intervient au moment où la société accueille une nouvelle série d'investissement. L'argent provient à la fois de nouveaux investisseurs, comme G Squared, et d'investisseurs plus anciens, dont New Enterprise Associates et Andrés Santo Domingo.

La société a déclaré que les fonds seraient utilisés pour consolider son positionnement. Ce financement fait suite à un financement par actions et par emprunt de 100 millions de dollars reçu en février 2020, mené par les investisseurs New Enterprise Associates, Inc. (NEA) et le fonds Apax Digital.

Moda Operandi a été cofondé en 2010 par Lauren Santo Domingo et Aslaug Magnusdottir. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com