Publié le
17 juin 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jimmy Choo arrive chez H&M

Publié le
17 juin 2009

Les modeuses vont être comblées, Jimmy Choo arrive chez H&M. La célèbre griffe anglaise va en effet créer une collection de sacs et de chaussures pour l’enseigne suédoise. Des accessoires disponibles à partir du 14 novembre dans environ deux cents magasins H&M à travers le monde.


Chaussures de la collection Jimmy Choo pour H&M - Photo : Magnus Magnusson

Après ses collaborations avec des créateurs comme Karl Lagerfeld ou Matthew Williamson, c’est la première fois que H&M s’associe à une marque d’accessoires. Et pour compléter cette collection capsule de sacs et de chaussures, Jimmy Choo s’attèlera aussi, pour parfaire la tenue, à la conception de vêtements. A noter que les hommes ne feront pas banquette pendant que mesdames feront leur shopping. Cette collaboration exclusive inclura chaussures, sacs et accessoires pour ces messieurs.

« Jimmy Choo va offrir à H&M une collection sophistiquée, très mode, glamour et accessible à tous ; des pièces idéales pour la fête, à acheter maintenant et à porter "le grand soir" ! », souligne Tamara Mellon, fondatrice et présidente de la marque Jimmy Choo créée en 1996.


Tamara Mellon (à gauche) et Margareta van den Bosch (à droite) entourent un mannequin portant du Jimmy Choo pour H&M - Photo : Magnus Magnusson

Le discours est également très enthousiaste au sein de l'enseigne. Margareta van den Bosch, directrice des collections chez H&M explique : « Nous adorons les chaussures et sacs Jimmy Choo. Ils sont glamour et sexy et donnent de la classe aux tenues les plus simples. J’aime la façon dont nous avons travaillé avec les vêtements, conçus comme des accessoires venant compléter les chaussures et les sacs, et non l’inverse. Cette collaboration est passionnante, car c’est la première fois que nous offrons une collection de chaussures imaginée par un créateur de renom. C’est un plaisir de pouvoir offrir à nos clients des chaussures au design exclusif et de très grande qualité ».

Mais la patience est pour l’instant de mise... Il faudra attendre le 14 novembre prochain avant de pouvoir arborer sacs, chaussures et robes signées Jimmy Choo pour H&M.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com