Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
11 févr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jimmy Choo et Mugler, une collaboration sensuelle et audacieuse

Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
11 févr. 2022

Après avoir annoncé leur collaboration l'hiver dernier, Jimmy Choo et Mugler viennent de dévoiler pour le printemps-été 2022 la collection capsule exclusive de chaussures conçues par leur directeur de création respectif, Sandra Choi et Casey Cadwallader. "Ce partenariat créatif fusionne deux mondes basés sur la vision d'une femme puissante, sûre d'elle et glamour", expliquent les deux labels.
 

Jimmy Choo et Mugler ensemble pour une collection capsule - DR


Au programme: des bottes sexy et créatives affichées entre 995 et 3.095 euros, des sandales serties de cristaux à 1.495 euros ou encore des escarpins à bride ou chaînette dorée vendus entre 795 et 895 euros.

La collection est commercialisée dans une sélection de magasins et en ligne, notamment sur le site de Jimmy Choo.

"Cette collection est dédiée aux femmes fortes qui sont au cœur des inspirations communes de Jimmy Choo et Mugler", déclare Sandra Choi.
 
"Une chaussure complète le look et définit le caractère. J'ai toujours associé Jimmy Choo à un sens très fort de la sculpture dans les chaussures, un équilibre entre la finesse et la courbe. Mugler et Jimmy Choo sont tous les deux audacieux et sensuels, et tous les deux sont portés par des femmes fortes et sûres d'elles. C'est pourquoi cette collaboration a tant de sens", renchérit Casey Cadwallader.


Avec la rédaction en France
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com