Publié le
27 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jimmy Choo rouvre sa boutique de l’avenue Montaigne

Publié le
27 août 2015

Jimmy Choo poursuit son lifting. La griffe de souliers de luxe britannique vient de rouvrir les portes de son flagship, situé au 34 avenue Montaigne, après un mois de travaux de rénovation. Après Londres et la boutique de New Bond street, c'est au tour du magasin amiral parisien d'intégrer le nouveau concept.

L’architecte Christian Lahoude, via son studio qui travaille aussi pour Alexander Wang et Michael Kors notamment, a redistribué l’espace des 65 mètres carrés originaux autour de deux salons qui accueillent les collections de saison ainsi que les classiques intemporels de la marque, indique cette dernière dans un communiqué.

La boutique londonienne Jimmy Choo de New Bond street (photo) a inspiré le réaménagement du flagship de l'avenue Montaigne


La façade en cuivre souligne l’entrée, tandis qu’à l’intérieur on retrouve la palette typique de Jimmy Choo : tons or et bronze, marbre veiné de blanc, velours taupe, murs irisés, sol en chevrons de couleur nacre dans une atmosphère feutrée.

La boutique Jimmy Choo de l’avenue Montaigne accueille tout l’univers de la femme, y compris les lunettes de soleil, la maroquinerie, les accessoires textiles et les parfums.

La griffe est présente dans la capitale également avec une adresse au 376 rue Saint Honoré et via les principaux grands magasins parisiens. Elle est distribuée aussi dans l’Hexagone à travers une boutique monomarque à Cannes, au 65 boulevard de la Croisette, et les Galeries Lafayette à Strasbourg.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com