×

Jo Malone London présente un nouveau court-métrage avec John Boyega

Publié le
today 9 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - L'acteur britannico-nigérian John Boyega apparaît dans un court-métrage réalisé pour la maison de parfum Jo Malone London, célébrant Londres, leur ville natale commune, ainsi que le gentleman britannique classique.


La vidéo Jo Malone



En juillet dernier, la maison Jo Malone London annonçait la nomination de John Boyega comme premier ambassadeur masculin, et plus précisément encore comme premier "Jo Malone London Gentleman", avec plusieurs clichés montrant l'acteur jouer avec les élégants écrins de la marque de luxe.

Trois mois plus tard, Jo Malone London et John Boyega dévoilent un court-métrage sur les réseaux sociaux, mettant à l'honneur les racines de l'ambassadeur et de la maison qu'il incarne. La caméra suit l'acteur à Peckham, dans la banlieue de Londres, où il a grandi. On peut le voir dans divers endroits qui lui sont chers avec ses amis et sa famille.

Si le court-métrage insiste sur l'ADN de la marque et l'entourage de John Boyega, on peut également apercevoir sur divers plans certains des parfums emblématiques de Jo Malone London, ainsi que certaines de ses bougies parfumées.

"Jo Malone London propose toujours des choix d'ingrédients et des parfums inattendus et uniques: raffinés mais surprenants. Ma vie est pareille, une contradiction subtile. J'ai un travail, une carrière dans le cinéma, et pourtant je reviens toujours chez moi, à Londres, où je conduis sans but précis avec la radio allumée. Je prends mon temps pour retrouver cette atmosphère, je fais des choses simples, je vais au supermarché. À certains égards, tout a changé, mais au final rien n'a changé", avait confié John Boyega dans un communiqué lors de sa nomination en juillet dernier.

John Boyega reprendra prochainement les traits de Finn dans "Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker" de J. J. Abrams. Le long métrage sortira le 18 décembre prochain dans les salles françaises.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.