Publié le
28 févr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

JolieBox s’empare de l’Espagnol Glamourum

Publié le
28 févr. 2012

JolieBox poursuit son expansion européenne. Après l’acquisition en novembre dernier de son concurrent Boudoir Privé au Royaume-Uni, la société française spécialiste de la beauty box (des coffrets de quatre à six produits de beauté en format voyage envoyés chaque mois sur abonnement) s’empare cette fois de l’intégralité du capital de son homologue espagnol Glamourum.


Visuel JolieBox

La société espagnole fait figure de pionnier sur le Marché espagnol des coffrets beauté et compte une cinquantaine de marques partenaires locales et internationales. Si les équipes de Glamourum - créée en juin 2011 comme JolieBox – devraient rester en place, les coffrets eux passeront rapidement aux couleurs du Français.

"Nous sommes très heureux d'annoncer cette nouvelle étape du développement de JolieBox qui vient renforcer la très forte croissance organique des derniers mois en France et au Royaume-Uni. Il s'agit d'une excellente nouvelle pour JolieBox, mais aussi pour nos marques partenaires qui peuvent désormais profiter d'un véritable réseau européen intégré", explique Quentin Vacher, CEO de JolieBox.

JolieBox qui en octobre dernier a levé 1 million d'euros auprès d'Alven Capital, revendique une croissance mensuelle de plus de 50% depuis son lancement, une centaine de marques partenaires comme Caudalie, Carita, Lancôme ou Kiehl's entre autres et environ 10 000 abonné(e)s. La société devrait également au cours de l'année pénétrer le marché nord américain et tenter de challenger Birchbox, le leader historique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com