×
Publicités
Publié le
15 nov. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jott recrute Olivier Dubreucq-Perus à la direction logistique

Publié le
15 nov. 2022

En phase de développement soutenu, Jott renforce ses équipes. La marque de doudounes marseillaise, reprise en 2021 par le fonds L Catterton (cocréé par le groupe français LVMH et l’américain Catterton), annonce l'arrivée d'Olivier Dubreucq-Perus en tant que directeur supply chain. Il intègre du même coup le comité de direction de l'entreprise, dirigée par Didier Lalance.


Jott


Olivier Dubreucq-Perus connaît bien l'univers de la mode et de la distribution: il a évolué au cours de sa carrière pour le groupe LVMH de 2004 à 2015, notamment comme manager supply chain de la région Asie pour Louis Vuitton, puis il a rejoint le groupe L'Occitane où il a travaillé ces sept dernières années. Sa dernière position? Directeur logistique et innovation supply chain.

Chez Jott, il aura la mission de gérer les flux de marchandises d'une entreprise en pleine expansion, qui a doublé ses ventes en deux ans (pour atteindre 150 millions d'euros en 2022), et entend tripler ce montant dans les cinq ans. En vue, un déploiement international, avec 60 à 70 ouvertures de boutiques prévues pour l'an prochain, notamment en Italie où elle déploiera ses premières adresses. A l'horizon fin 2023, début 2024, les Etats-Unis sont dans le viseur.

La marque née en 2010, qui fait vivre un réseau de 200 magasins, va également opérer un changement logistique majeur l'an prochain puisqu'elle s'apprête à mettre en service en 2023 un nouvel entrepôt de 10.000 mètres carrés, implanté près de sa ville natale, à Fos-sur-Mer. Son site logistique actuel est situé à Besançon. Avec cette nouvelle base arrière, Jott "pourra gagner une à deux semaines sur l'acheminement par rapport aux ports du nord de l'Europe", expliquait Didier Lalance en octobre lors d'un entretien accordé à FashionNetwork.com.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com