Publié le
28 août 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Julien David ouvre sa première boutique au Japon

Publié le
28 août 2013

La première boutique Julien David a ouvert à Tokyo dans le quartier de Jingumae, non loin d'Omotesando et d'Harajuku, les quartiers phares de la mode. On y trouve le prêt-à-porter homme & femme, les foulards, les sacs, et les bijoux avec 2 cabines d'essayage sur une surface de 60 m² au design signé Julien David.

La boutique s'étend sur 60 mètres carrés. Photo Julien David


"J'ai voulu créer un endroit pour expérimenter mes collections dans le meilleur environnement, avec le même engouement, confie le lauréat du prix de l'Andam 2012. Cette même énergie urbaine et brute que nous essayons de donner à nos vêtements, poursuit-il, tout en utilisant de très belles matières et textures comme le verre, du bois japonais, du métal, des tapisseries en béton et des murs "dripping paint."

L'homme, la femme et les accessoires sont ici proposés dans une déco signée Julien David (DR)



Il s'agit de la première boutique monomarque pour Julien David, par ailleurs distribué dans un réseau de department stores internationaux et en France chez Colette, fan de la première heure de son streetwear de luxe. Né dans les foulards et le menswear à l'origine, le diplômé de la Parsons School of Design de New York s'est ouvert au womenswear en 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com