Publié le
8 mars 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kappa et DCM Jennyfer signent une première collaboration aux accents Y2K

Publié le
8 mars 2023

Devenue une tendance de fond, la mode Y2k n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin. Pour l’enseigne Don’t Call Me Jennyfer, la nostalgie des années 2000 rencontre un fort succès auprès de la Gen Z. Après avoir collaboré avec les licences Bratz, Winx ou encore les célèbres poupées Polly Pocket, la chaîne de magasins de mode continue de surfer sur cette tendance en s'associant avec l’équipementier sportif italien Kappa.


KappaXDCMJ - DR


Ensemble, le duo sort sa première collection sportswear exclusivement féminine. Une offre urbaine qui se compose de dix pièces: tee-shirts en coton, brassières unies, sweat-shirts oversize et un ensemble de survêtement floqué du logo Kappa (décliné en blanc ou en rose).

Les deux marques présentent une capsule color block déjà disponible sur le site de Kappa, Don’t Call Me Jennyfer et en magasins. Rose, violet, noir et blanc sont les codes couleurs de ce vestiaire décontracté, incluant des motifs géométriques bigarrés et des effets de superpositions.

L’enseigne française Don’t Call Me Jennyfer, qui cible les jeunes adolescentes, est dotée d’un réseau de 317 boutiques dans le monde, dont 228 en France. Selon les chiffres déposés sur Société.com, l'entité Stock J Boutique Jennyfer, qui gère le réseau Jennyfer, affichait sur l'exercice clos fin janvier 2022, un chiffre d'affaires de 208 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com