Karen Millen confie à IMG le soin d'étoffer son vestiaire

La marque britannique Karen Millen veut apposer son nom sur d'autres pièces que ses collections de prêt-à-porter, sacs et accessoires. Bien connue au Royaume-Uni pour ses vêtements élégants et féminins, particulièrement appréciés des femmes de plus de 30 ans, la griffe de mode féminine vient de conclure un partenariat avec la société de gestion de licences IMG en vue de développer son offre de produits et à pénétrer de nouveaux marchés.


Chic, féminité et une pointe de glamour : la recette du style de la griffe - Karen Millen

La société IMG devient ainsi le représentant exclusif des licences Karen Millen dans le monde entier, au moyen d’un contrat de plusieurs années visant à convertir la marque d’habillement moyen/haut de gamme en label lifestyle à l’offre globale. Elle sera en charge de cibler de nouvelles catégories de produits pour développer les licences du portfolio de Karen Millen, dont le bain, l’athleisure, la lingerie, les cadeaux, les accessoires et la bagagerie, entre autres.

La directrice générale de Karen Millen, Beth Butterwick, a commenté : « Notre partenariat avec IMG marque le début d’une nouvelle ère pour Karen Millen et ses clients, qui nous permettra d’exprimer notre style original et notre sens du détail à travers des catégories plus larges de produits mode et lifestyle. (...). Nous avons hâte de présenter ces nouvelles gammes dans nos futures collections ».

Matthew Primack, vice-président senior chez IMG Licensing, a ajouté : « Nous sommes enchantés de ce partenariat avec Karen Millen, l’une des marques de mode féminine les plus importantes au Royaume-Uni, avec une présence de plus en plus importante à l’étranger. Nous pensons soutenir ce développement en créant des partenariats avec d’autres sociétés pour fournir une large palette de produits inspirants et esthétiques qui viendront compléter les collections existantes, appréciées par de nombreuses clientes dans le monde entier ».

Créée en 1981, la griffe londonienne Karen Millen compte une vingtaine de corners en France et détient plus de 360 boutiques dans plus de 65 pays à travers le monde.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresLingerieBalnèaireBusinessCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER