Par
AFP
Publié le
18 déc. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Karl Lagerfeld lance une nouvelle ligne de vêtements

Par
AFP
Publié le
18 déc. 2006

PARIS, 18 déc 2006 (AFP) - Le couturier Karl Lagerfeld lance une nouvelle ligne de vêtements pour l'homme et la femme, baptisée K Karl Lagerfeld, qui sera disponible en Europe et au Canada pour l'hiver 2007, a annoncé lundi 18 décembre la société Karl Lagerfeld SAS dans un communiqué.


Karl Lagerfeld
Photo : Filippo Monteforte/AFP

Cette nouvelle collection sera dévoilée lors du salon Bread & Butter automne-hiver 2007-2008 qui doit se tenir à Barcelone du 17 au 19 janvier.

Karl Lagerfeld dessine les collections Chanel (haute couture et prêt-à-porter), Fendi et sa propre ligne de prêt-à-porter, Karl Lagerfeld.

"Pour les jeans, le designer a travaillé en étroite collaboration avec Maurice Ohayon, nommé directeur exécutif de la création", indique le communiqué. Le denim sera disponible en trois couleurs ( noir, gris, bleu) et décliné en plusieurs finitions (brut, ciré, lavé...).

La nouvelle ligne ne se limite pas aux jeans mais "propose un vestiaire complet", décliné surtout en noir, blanc et gris et dessinant une silhouette "fine, soulignée par des robes près du corps et des vestes et manteaux sculptés".

Les prix varient de 70 euros pour un T-shirt à 450 euros pour un manteau. Les jeans seront vendus entre 120 euros et 220 euros (prix boutique).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.