Auteur :
Publié le
13 oct. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kaufhof piloté par Olivier Van den Bossche

Auteur :
Publié le
13 oct. 2014

Metro vient de promouvoir Olivier Van den Bossche à la tête de ses grands magasins. Le manager de 38 ans était jusqu’à présent patron de la filiale belge en charge des 15 Galeria Inno du Plat Pays.

Dans ses nouvelles fonctions, il succède à Lovro Mandac, patron de longue date, et qui, âgé de 62 ans, entre au conseil de surveillance.

Olivier Van den Bossche - HBC


Pour épauler Olivier Van den Bossche, la division grands magasins du géant Metro a nommé Edo Beukema au directoire en charge des achats, poste qu’il occupait chez l’enseigne néerlandaise de grands magasins Bijenkorf.

Chez les Allemands, il succède à Thomas Storck, qui devient CIO de l’enseigne de Cash and Carry Metro, une création de poste, pour faire entrer cette division dans l’ère du digital. Enfin, C’est Volker Schlinge, jusqu’à présent en charge du marketing, qui succède à Ulrich Köster au poste de responsable des ressources humaines.

En Belgique, Rami Al Assouad, directeur des achats et administrateur délégué de Inno, devient le porte-parole du conseil d'administration. En tant que nouveau membre du comité exécutif de Inno, Laurence Willems est responsable des ressources humaines, des relations sociales et juridiques. Tom Van Hese devient directeur des ventes et membre du comité exécutif. Arnaud Moerenhout, directeur des finances et administrateur délégué, reste dans ses fonctions.

Galeria Kaufhof compte un réseau de 122 magasins Outre-Rhin, dont 17 spécialisés dans le sport, et de 15 en Belgique. Au Plat Pays, le seizième ouvrira en novembre à Hasselt.

Au cours des neuf premiers mois de l'actuel exercice, qui a démarré le 1er octobre, Galeria Kaufhof a vu son chiffre d'affaires légèrement croître à 2,4 milliards d'euros, dont 2,2 milliards réalisés en Allemagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com