Publié le
23 nov. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Keita Maruyama ouvre sa première boutique hors Japon en France

Publié le
23 nov. 2005

Déjà présent au Japon et à l'international avec plus de 45 points de vente, le créateur japonais Keita Maruyama a inauguré sa première boutique française. Parfait reflet de son univers, elle a ouvert ses portes en octobre dernier 7 rue Malher dans le IVe arrondissement de Paris à la place d'un ancien fleuriste.


Le créateur Keita Maruyama
Façade néo-classique noir mate, grandes vitrines entourées d'un cadre rose pâle... ce sont quatre-vingts dix mètres carré de poésie qui présentent la collection femme du designer, dont ses robes dites "roses" et tulipes" témoignent de son amour pour les fleurs. L' homme n'a pas été oublié pour autant avec quelques pièces à découvrir.

L'omnisprésence des fleurs en grappes sur le mur ou en guirlande sur le plafond, les bougies, la musique relaxante... Ambiance et décor zen retranscrivent fidèlement l'idée que l'on se fait du monde asiatique.

Cet amoureux de la mode au sens incontestable de l'élégance et de la féminité rêve de remettre le kimono à l'honneur auprès de la jeunesse japonaise.


Collection Automne-Hiver 2005/2006

Son profond respect des traditions japonaises, sa passion pour la mode occidentale et son inspiration puisée à travers différentes époques donnent naissance à des collections glamour et sophistiquées.

Avec un chiffre d'affaires en 2004 de 11 millions d'euros, Keita Maruyama compte bien poursuivre son chemin en foulant le sol parisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com