Publié le
15 déc. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kelmoi enfante une collection pour les tout petits

Publié le
15 déc. 2006

« C’est pour février », « c’est pour novembre ». Les futures mamans n’ont de cesse de répéter le mois d’arrivée de leur bébé. Mois que Kelmoi, marque marseillaise née il y a deux ans, annonce sur des tee-shirts 100 % coton destinés aux femmes enceintes. Aujourd’hui, la griffe accouche d’une collection pour les tout petits en proposant une gamme « test » sur deux tailles : trois et six mois. « Il va de soi que nous comptons rapidement proposer à nos clients des tailles 12 et 18 mois », souligne la créatrice, Cécile Estenne.



Déclinée en deux coloris (chocolat ou blanc avec des impressions tantôt parmes tantôt kakis), la collection « Bébé de » vient s’inscrire dans la logique des tee-shirts pour futures mamans qui ont fait le succès de Kelmoi.

De janvier à décembre, les modèles arborent avec humour le mois de naissance du nouveau né. Leur prix ? Entre 19 et 25 euros. « Nous avons volontairement gardé le prix des bodys accessible et la qualité d’un produit créateur », précise la styliste.

Pour Noël, des éditions limitées voient le jour. « Mon plus beau Noël » et « 2+0+0+7 » se parent de paillettes dorées ou argentées et viennent égayer les lignes existantes.

Déjà distribué à travers 240 points de vente sur l’hexagone et une trentaine à l’étranger, Kelmoi prévoit en 2007 un « important développement de son réseau sur les marchés européen et international » et s’offre, au printemps prochain, une première boutique showroom dans le Var à Saint-Cyr-sur-Mer.

Lorsque l'on demande à Cécile Estenne si l'enfant l'intéresse, elle avoue que cette idée est en gestation pour 2008. Il faudra donc attendre pour que ces bébés devenus un peu plus grands aient une collection encore à leur taille.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com