Kenneth Cole signe un contrat de licence avec GBG Europe

Kenneth Cole a signé un contrat de licence pour quatre ans avec le groupe britannique GBG Europe Footwear and Accessories Limited, qui pourra distribuer ses chaussures pour hommes et femmes, ainsi que fabriquer et vendre ses sacs à main dans la région Europe, Moyen-Orient, Afrique.


GBG prévoit de déployer la marque dans des grands magasins, des revendeurs indépendants et sur ses plateformes e-commerce. - Kenneth Cole

Le contrat comprend d'abord les lancements de la collection automne 2018 de Kenneth Cole dans quelques villes comme Londres, Paris, Milan et Berlin, et introduira sur ces marchés les marques de chaussures Kenneth Cole New York, Reaction Kenneth Cole et Gentle Souls. Les sacs à main griffés Kenneth Cole New York et Reaction devraient être lancés pour le printemps 2019.

« Nous sommes ravis d'avoir un partenaire basé en Europe centrale, spécialisé dans le secteur de la chaussure et disposant d'un réseau de grands magasins et de distributeurs indépendants dans cette zone », a déclaré Marc Schneider, directeur général de Kenneth Cole Productions Inc.

Le contrat donne aussi le droit à GBG de fabriquer et de distribuer des porte-documents, des valises, des portefeuilles, des sacs à dos et des articles de petite maroquinerie. Le périmètre de l'accord comprend l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Mike Hiscock, directeur général de Global Brands Group Holding Limited, a commenté : « Nous pensons que la marque Kenneth Cole a un énorme potentiel et touchera les consommateurs bien au-delà de son niveau actuel ».

GBG prévoit de déployer la marque dans des grands magasins, chez des revendeurs indépendants et sur ses plateformes e-commerce.

GBG fait partie du Fung Group et possède les licences d'un grand nombre de marques, dont Under Armour, Juicy Couture, Kate Spade New York et All Saints. 

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresMode - ChaussuresLuxe - AccessoiresDistributionBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER