Publié le
21 sept. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kenzo pâtissier

Publié le
21 sept. 2009

Kenzo
Bûche Kenzo pour Lenôtre
Après Karl Lagerfeld, Hubert de Givenchy, Philippe Starck et autres créateurs, l'ex-styliste Kenzo Takada signe une bûche de Noël pour le traiteur de luxe Lenôtre.

Très élégant en kimono et socques japonaises, il a expliqué à la presse avoir voulu conjuguer poésie, goût, métissage des culture d'Orient et d'Occident et message de joie.

La bûche, réalisée par le pâtissier Guy Krenzer, se compose de trois rouleaux aux parfums différents enveloppés d'une pâte d'amande au thé vert, rappelant des tronçons de bambous. Elle se déguste avec une crème anglaise au thé matcha.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.