Kerzon développe son offre beauté avec une ligne de savons solides

La marque Kerzon est née à Paris en 2013 sous l'impulsion des frères Étienne et de Pierre-Alexis Delaplace. Marqué par les senteurs de leur enfance, le duo s'est lancé en proposant des « soins parfumés pour la maison, le linge et le corps ». Le label dévoile aujourd'hui ses savons solides, nouveaux venus de la gamme beauté sur laquelle Kerzon déjà constituée de gels nettoyants liquides.


La nouvelle gamme de savons lancée par Kerzon - © Kerzon

Fidèle à son esthétique chaleureuse et à sa volonté d'évoquer le voyage, Kerzon a progressivement développé sa gamme de produits d'origine naturelle fabriqués en France. D'abord concentrée sur les produits de la maison et du linge, la marque parisienne a rapidement décliné son univers aux produits de soins pour le corps : savons liquides, brumes parfumées, et plus récemment sprays lavants pour les mains.

Désireuse de poursuivre l'aventure de la cosmétique, Kerzon décline désormais ses senteurs en savons solides proposés au prix de 10 euros. Cette nouvelle étape s'inscrit dans une stratégie de développement plus large. Le label, qui a ouvert son premier point de vente physique en avril 2017 au 68 rue de Turenne (Paris IIIe), avait déjà lancé une gamme d'eaux de toilette en septembre dernier. Outre son boutique à l'enseigne, la marque Kerzon est distribuée chez une sélection de revendeurs français et internationaux, notamment le site Smallable, le Printemps Haussmann ou encore le concept-store parisien Fleux.

Le développement de sa ligne de cosmétiques n'est qu'une étape dans la croissance du label parisien, qui ne détaille pas ses résultats. Fidèle à son éthique bio, la marque devrait proposer dès la rentrée le remplissage de ses savons liquides dans la boutique du Marais (une offre déjà disponible pour sa lessive). Kerzon compte également étendre sa ligne de soins pour le corps.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

CosmétiquesCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER