Publié le
20 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kerzon lance sa première collection de parfums

Publié le
20 sept. 2018

Présent à la dernière édition du salon Maison & Objet qui s’est achevée mardi 11 septembre, Kerzon présentait, entre autres, sa première collection d’eaux de toilette. Cette gamme de cinq fragrances met à l’honneur des ingrédients phares de la parfumerie comme le musc ou la rose, et contient également de l’eau de mer et des algues marines chères à Kerzon. Des produits conçus avec les parfumeurs de Flair qui seront disponibles dès le mois d’octobre au sein de la boutique parisienne Kerzon inaugurée en avril 2017 rue de Turenne.


L'eau de toilette Kerzon au musc, 82 euros les 100 ml - DR


Lancée en 2013 par les frères Pierre-Alexis et Etienne Delaplace, Kerzon, qui se revendique comme « une marque de produits naturels du quotidien pour la maison, le linge et le corps », continue donc à grandir. « Nous avons participé pour la première fois au salon Maison & Objet en septembre 2014 avec notre collection de sachets parfumés et de bougies, une première participation qui nous a permis de toucher le Bon Marché et Colette qui à l’approche des fêtes de fin d’année cherchait une offre de cadeaux », explique Pierre-Alexis Delaplace, graphiste de formation.

Il faut dire que Kerzon a su revisiter le genre aussi bien du côté du contenant que du contenu. Ses sachets parfumés, ses bougies, mais aussi ses lessives ou encore ses brumes parfumées s’ornent de packagings à la fois graphiques et oniriques alors que les senteurs jouent souvent la carte de la fraîcheur. Au total, la marque, qui fonctionne toujours sur les fonds propres de ses fondateurs et qui est rentable, propose une centaine de références et près de 25 senteurs. Un univers qui devrait bientôt s’étoffer et a déjà séduit  250 points de vente dans 18 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com